|
|

Que couvrent les honoraires d’agence ?

Les honoraires d’agence sont établis selon un barème affiché. Ces honoraires comprennent la TVA de 20% que le professionnel devra reverser à l’administration fiscale.

Les honoraires hors taxe sont donc la rémunération à la fois du travail d’intermédiaire et de négociation mais aussi en amont, correspondent au financement des  sommes engagées par l’agence, à sa charge définitive, pour la commercialisation du bien c’est à dire les publicités sur les sites internet, dans les journaux spécialisés, les déplacements lors de visite…et spécialement en ce qui concerne l’agence  IFJ les conseils et une analyse juridique de votre projet, sans surcoût. En outre, si la vente aboutit nous assurons la rédaction du compromis et la transmission d’un dossier complet au notaire. Un dossier parfait favorise le traitement de la vente par le notaire et accélère les délais de traitement.

Ces services ne modifient pas les tarifs.

Bien entendu la rédaction du compromis peut être confié au notaire si les clients le demandent ou si la spécificité du dossier l’exige.

0 Comment

Leave a Comment

Call Now Button06 98 44 03 96